OUVERT
-----
DU 19 JUIN AU 31 AOÛT
2021

Une expérience nature au camping municipal de Plougoulm

Calme, tourné vers la nature et la mer, le camping du Bois de la Palud est idéal pour une quiétude totale loin du tumulte des grands complexes d’hôtellerie de plein air.

 

Le camping est doté d’un cadre verdoyant, ses emplacements de bonne taille et bien séparés les uns des autres vous permettront de passer des vacances reposantes en toute tranquillité.

Par son environnement boisé et grâce à sa vue extraordinaire sur la vallée du Guillec donnant sur la mer, l’endroit  est idéal pour une immersion authentique au cœur de la nature ;

Le GR34, l’un des sentiers côtier les plus reconnu de France passe tout près du camping. Ainsi des promenades inoubliables entre terre et mer imprégneront vos pensées pour de longues années.

Idéalement placé, sur ce magnifique littoral breton, nombreuses sont les plages de sable fin à proximité du camping du Bois de la Palud. Vous pourrez ainsi profiter de baignades et de multiples activités sportives proposées par plusieurs centres nautiques.

Il vous sera également aisé de faire une petite traversée pour rejoindre, le temps d’une escapade, cet endroit splendide qu’est l’ile de BatzAussi, dans ce petit coin de paradis breton, nombreux sont les sites culturels tels que les châteaux, les musées, les manoirs …

Votre hôtesse disponible et à votre service se chargera de vous renseigner et de vous conseiller sur toutes les possibilités d’activités, visites, restaurations aux alentours.